21 septembre 2006

Le Premier piège : le delai de rétractation

Le premier piège dans lequel je suis tombé a été de croire que je pouvais revenir sur ma décision.

Si vous êtes actuellement, en dégroupage partiel, vous devez savoir que dès l’instant où vous validez le bulletin de dégroupage total sur Internet ( chez votre FAI), vous n’avez pas souscrit à une nouvelle offre, mais vous venez de faire évoluer votre ancienne offre.

Vous me direz certainement : et alors ?

La première conséquence est que vous n’êtes pas assujettie au délai de rétraction de 7 jour !! C’est anodin, mais si vous vous retrouvez dans mon cas après avoir validé votre dégroupage total, vous comprendrez toute l’importance de ce délai.

S’il vous arrivait d’être dans ce cas, ne perdez pas votre temps pour écrire une lettre recommandée avec avis de réception, dans le meilleur des cas cette cas cette argent vous aidera à payer vos appels au service client.

Je ne vous souhaite mon attente : depuis 43 jours je n’ai pas de téléphone !!! et demain ce sera mon 44 jours !!!

Réfléchissez plusieurs fois avant de vous décidez à être dégroupé totalement chez Neuf Télécom.

Aucun commentaire: