29 septembre 2006

La suite ...

Le jour où j'ai crée ce blog (pour exposer les problèmes dans lesquels je me retrouvais à cause de NEUF),j'avais aussi déposer sur l'un des sites-forum de Neuf ( à savoir www.justneuf.com ) un message qui consistait à mettre en garde les clients en dégroupage partiel ( ceux qui sont chez France télécom et ne reçoivent que l'ADSL de Neuf).

Je vous reproduit ici, ce message paru sous le titre Le dégroupage total est un cauchemar, la vie d'une victime
_________________________________

Pour ceux des internautes qui pensent que le dégroupage est juste une psychose, j'aimerais bien les croire mais la réalité me fait constater le pire: c'est un cauchemar !!!!

depuis 43 jours, je suis sans téléphone pour avoir démandé le dégroupage total. Je pleins ceux des dégroupés partiels qui compte dégrouper totalement chez neuf ....

Je parle de mes pérégrinations chez neuf télécom dans mon blog et la participation des clients des marchands de téléphone Adsl y est la bienvenue.

http://degroupage.blogspot.com

Je ne maudirai jamais assez le jour où j'ai décidé de dégrouper totalement chez neuf télécom.

Et je m .... cet entreprise.

J'envisage d'en partir ....

Aucun commentaire: