20 septembre 2006

LA GENESE

Abonné de Neuf télécom France depuis 2 ans, j'ai été parmi ses admirateurs et ceux qui encourageaient leurs prochains à s'abonner chez cet opérateur auquel je ne trouvais que des qualités.

J'entendais des gens se plaindre sur tout le territoire et je me disais qu'ils n'étaient pas honnètes jusqu'au jour où j'ai cru le monde me tombé dessus.

En effet, ayant décidé de passer au dégroupage total, je me suis retracté 3 jours plus tard en me reférant au mail qui m'avait été envoyé par Neuf télécom le jour de mon inscription au dégroupage totale et en faisant parvenir au service clientéle, un courrier en recommandé.

Et pourtant, 7 jours plus tard j'était dégroupé et neuf me faisait parvenir par la suite un courrier m'informant de l'impossibilité que j'avais à me retracté ... le piège s'etait refermé sur moi.

Depuis, 42 jours je suis sans téléphone ...

Dans ce blog j'aimerais non seulement parler de ma mésaventure, mais aussi donner la parole à ceux qui sont dans la même situation afin que quiconque souhaiterait souscrire au dégroupage total aient des repères ....

Votre participation sera la bienvenue et par extrapolation, nous pourrons parler de tous les opérateurs de téléphonie en France.

Merci

Aucun commentaire: